0 809 100 109 - Appel gratuit depuis un poste fixe
Clotures-grillages/Kit grillage rigide gris

Comment cacher un grillage rigide gris ?

Vous souhaitez cacher votre grillage rigide gris car vous le trouvez trop austère ? Vous avez plusieurs façons pour le dissimuler :

  • Occultant bois : procurez-vous un kit d’occultation en bois. Vous pourrez alors fondre le grillage enter les lames en bois et cela donnera un effet nature à votre clôture.
  • Occultant PVC : choisissez une occultation en PVC gris, vous aurez alors une continuité entre votre occultation et votre grillage rigide gris.
  • Lamelles à tresser : vous avez le choix de tresser les lamelles pour donner un effet de style à votre grillage.
  • Haie artificielle : installez une haie artificielle du coté extérieur de votre grillage. Non seulement l’occultation sera totale et votre intimité aussi, et voter grillage ne se verra plus !
  • Haie non-artificielle : placez une haie à l’intérieur de votre propriété, le feuillage camouflera alors votre grillage rigide gris et le tour est joué !

Pourquoi choisir du grillage rigide gris plutôt que vert ou blanc ?

Un grillage rigide gris donnera un effet de sobriété à votre propriété tout en vous démarquant de ceux qui auront un grillage rigide vert. De la même manière, le gris est moins voyant que le blanc. Votre grillage sera alors plus discret et au cours du temps donnera un effet moins salissant qu’avec un grillage rigide blanc.

Quel type de gris pour du grillage rigide ?

Chez Clotures-grillages.com nous vous proposons du grillage rigide Gris Anthracite de la couleur RAL 7016. Ce type de gris est le plus répandu dans les domaines de la construction et de l’aménagement de jardin et de home design.