0 809 100 109 - Appel gratuit depuis un poste fixe
Grillage rigide/Grillage Rigide 2m

Pourquoi choisir des panneaux de grillage rigide en 2 mètres ?

Le grillage rigide 2m est la référence du grillage à poser pour une protection optimale et renforcée de son habitat ou de son lieu de travail. Le grillage de 2m vous permettra de clôturer votre espace sur des distances paires et vous permettra également de faire des angles droits avec les poteaux. Retrouvez l’ensemble de notre gamme de grillage rigide 2m avec un assemblage par poteaux ronds et colliers ou bien par poteau H et ses fixations inviolables.

 

Quelles sont les couleurs disponibles pour un panneau de grillage rigide en 2 m ?

Comme l’ensemble des grillages rigides mis à votre disposition sur clotures-grillages.com, vous avez le choix entre trois couleurs : Gris anthracite (RAL 7016), Vert (RAL 6005) ou Blanc (RAL 9016). Le gris est la couleur la plus en vogue du moment. Classique il se marrie aisément avec le style et la couleur de différentes haies. Il vous apporte la sobriété attendue. La couleur verte est adaptée pour les clôtures de parcs et pour des jardins visibles de l’extérieur. Le panneau de 2 mètres de couleur blanche est parfait pour mettre en avant la clôture de votre entreprise, visible de loin et robuste vous aurez protection et design réunis en un seul produit.

 

Quelle est la différence entre Grillage rigide 2m et 2m50 ?

La différence entre le kit grillage rigide poteau H et le kit grillage rigide PRO est simplement la taille des panneaux de grillages rigides. Le kit simple est fait de panneaux en grillage rigide de 2 mètres alors que le kit grillage rigide PRO est fait de panneaux en 2.50 mètres. L’avantage de prendre des panneaux en 2.50m est de pouvoir couvrir une plus large surface à moindre coût. En revanche, il n’est pas possible de se procurer des panneaux de grillage rigide en 2.50m avec une fixation à poteaux ronds. En effet les attaches à collier n’assurent pas une résistance assez forte pour supporter la largeur du panneau. En revanche il n’est pas possible de se procurer des panneaux de grillage rigide en 2.50m avec une fixation à poteaux rond. En effet les attaches à collier n’assurent pas une résistance assez forte pour supporter la largeur du panneau. De plus, les panneaux de grillages rigides en 2m sont accessibles pour des kits avec soubassement en PVC.

Comment calculer le nombre de poteaux nécessaires lors de l’installation de grillage rigide 2m ?

Si vous commandez un kit de 10m de grillage rigide en panneaux de 2m vous aurez forcément 5 panneaux. Il vous faudra toujours 1 poteau de plus que le nombre de panneaux que vous aurez. En l’occurrence dans ce cas, il vous faut compter 6 poteaux de fixation. L’avantage est que si vous souhaitez faire un angle avec votre clôture, c’est possible sans rajouter de poteau supplémentaire. Vous avez juste à modifier l’angle de votre poteau et le tour est joué !