Large stock disponible. Paiement en 3 fois sans frais. Livraison gratuite sur de nombreux produits.
Me connecter
Avant d’exécuter la pose, il vous faut contrôler les dimensions des infrastructures. Contrôlez l’ensemble des éléments qui composent votre commande. Ces démarches sont obligatoires et permettent d’éliminer d’éventuelles complications avant d’entreprendre la pose.
Note
Cette notice vous explique les étapes d’installation d’un portail coulissant cintré avec refoulement sur la droite. Si vous souhaitez installer un portail avec un refoulement sur la gauche, pensez à inverser le sens d’installation des éléments.
L1 : Largeur entre piliers
L2 : Largeur entre piliers + Ouverture
H : égale ou supérieure à la hauteur du portail
Le poteau guide est fourni avec les portails coulissants composés d’une traverse haute concave ou convexe. Il se pose du côté du refoulement, à l’intérieur du pilier. Choisir le point de fixation du guide sur le poteau qui convient le mieux à la hauteur de la coulisse qui se trouve fixée sur le portail coulissant.
2. Fixer la seconde partie du guide
3. Placer le portail sur le guide
1. Ouvrez le portail au maximum, présentez la butée en contact contre la traverse basse du portail, si le rail venait à gêner n’hésitez pas à le recouper.
2. Tracez sur le sol l’emplacement de la fixation.
3. Percez suivant le diamètre des chevilles et installez une première vis (ne pas installer la 1ère cheville trop près du bord pour le réglage).
4. Ouvrir le portail et vérifier le contact avec la butée avant de percer la deuxième fixation.
5. Serrer au maximum.