En ce moment : 5% de réductions supplémentaires sur les portails et portillons aluminium avec le code alu5
Équipez-vous également d’équipements de protection avant de commencer votre chantier(chaussures de sécurité, lunettes de protection, gants, etc...).
Avant de commencer l’installation du portillon piscine, vérifier que vous avez tous les élémentsnécessaires et qu’aucun composant ne soit endommagé. Tout défaut doit être signalé avant la pose afinde mettre en œuvre la garantie. Une fois installé, le matériel est considéré comme accepté et plus aucunrecours ne sera pris en compte.
Attention : Il est impératif d’installer le portillon avant de continuer avec la pose de la clôture.
Il est recommandé d’installer la barrière de protection à 1 m minimum du plan d’eau.Pour les piscines privatives à usage individuel, il est recommandé de ne pas installer la barrière troploin du bassin afin de ne pas perdre l’efficacité de la barrière.
Proscrire la présence de tout point d’appui fixe (muret, ...) ou mobile et :
Attention : pour être conforme à la norme NF P 90-306 (2007), votre portillon doit respecter toutes les cotes du schéma d’assemblage ci-dessous. Tout écart par rapport aux dimensions spécifiées peut compromettre la sécurité et la conformité de l’installation. Veillez à vérifier soigneusement chaque dimension lors du montage pour garantir une installation conforme aux normes en vigueur.
Utiliser le cordeau pour l’alignement. Fixer le poteau porteur au sol à l’aide de 4 goujonsM10 x 115 mm
Une fois le poteau porteur installé, positionner les deux charnières LOCINOX SWING40 en haut et en bas du portillon de manière à ce que les deux tiges filetées soient dans le prolongement du portillon (voir notice LOCINOX SWING 40).
Insérer les tiges des charnières dans les emplacements prévus sur le poteau porteur, puis le fixer en serrant les écrous de 19. Caler le portillon de manière à ce qu’il soit de niveau avec les tasseaux en bois, épaisseur 50 mm.
Une fois le portillon installé, placer la serrure LOCINOX TWIST 40 (voir notice LOCINOX TWIST 40).
Placer la gâche LOCINOX SWING40 sur le poteau porteur (voir notice LOCINOX STK-QF).
Attention, bien vérifier le sens d’ouverture pour le positionnement de la gâche.
Placer le poteau de réception devant la serrure, en ajustant sa distance par rapport à la gâche.Une fois positionné, fixer le poteau en utilisant les goujons M10 x 115 mm.
Bodeor est la référence dans les domaines de la clôture, des portails et portillons pour le jardin.
Membre du groupe
Inscription newsletter
Oui, je veux recevoir par email des nouveautés et des offres préférentielles environ une fois par mois !
Contactez-nous
Retrouvez-nous
Informations